Taille du Texte: Réduire la taille du texte Augmenter la taille du texte

Cathéter ClosureRFS™ Stylet


Traiter les reflux veine perforante

Cathéther ClosureRFS™ Stylet

Pour les médecins désirant traiter toute la gamme de pathologies veineuses en soignant les patients atteints de maladie veineuse, le nouveau stylet amélioré ClosureRFS est le seul instrument d’ablation intraveineuse spécifiquement autorisé par le FDA (Secrétariat américain aux produits alimentaires et pharmaceutiques) pour le traitement des veines perforantes incompétentes. Ce traitement ambulatoire peu invasif peut être la procédure principale ou en association à l’ablation de la veine saphène avec le cathéter ClosureFAST™ de VNUS.


Avantages de ClosureRFS de VNUS :

Cathéther ClosureRFS™ Stylet
  • Procédure ambulatoire peu invasive qui peut être réalisée sous anesthésie locale dans le cabinet du médecin
  • Rétablissement rapide des patients
  • Cicatrices minimales aux points de pénétration dans la peau

Améliorations au stylet ClosureRFS:

  • Le nouveau câble intégré jetable élimine le besoin d’un câble séparé réutilisable IC-710 comme avec l’instrument de génération précédente.
  • La nouvelle conception fuselée du collet présente une meilleure ergonomie pour une insertion plus lisse dans la lumière du stylet.
  • La nouvelle conception de la tige, avec son corps noir et des marques blanches en anneaux, offre une bonne visibilité à grand contraste.

Vidéo Animée la Procedure ClosureRFS

Pack de procédure RFS:

Le pack de procédure RFS rassemble toutes les fournitures nécessaires pour la procédure ClosureRFS™ dans un seul paquet stérile d'emploi facile, ce qui rend la commande des fournitures facile et rapide.