Taille du Texte: Réduire la taille du texte Augmenter la taille du texte

Conditions générales d’utilisation
du site Internet

VNUS Medical Technologies ("VNUS") permet l’accès au contenu de ce site Internet ("Site") y compris toutes les informations, documents, communications, fichiers, textes, illustrations, logiciels, et produits inclus sur ce Site (collectivement le "Contenu"), pour votre utilisation soumise aux conditions générales formulées dans ce document et toute modification à ce document faite par VNUS de temps en temps (collectivement, les "Conditions générales"). En téléchargeant, installant, ou utilisant toute partie du Contenu, vous donnez votre accord à ces Conditions générales. Si vous ne donnez pas votre accord à ces Conditions générales, vous n’avez pas la permission d’utiliser, de télécharger ou d’installer le Contenu.

Aucun conseil médical

Ce Site ne peut en aucun cas remplacer une consultation médicale professionnelle. Le Contenu de ce site est offert à titre d’information seulement. Vous devez contacter votre médecin pour toute question se rapportant à votre état de santé, ou si vous avez besoin d’aide. En cas d’urgence médicale, appelez immédiatement le SAMU ou votre médecin.

L’information contenue sur ce Site ne peut en aucun cas remplacer une consultation avec votre médecin concernant votre pathologie individuelle et les différentes options de traitement. Pour obtenir des information détaillées sur la procédure Closure® de VNUS, consultez votre médecin. La loi fédérale des États-Unis limite la vente du système Closure® de VNUS aux médecins ou sur leur prescription.

Licence restreinte

VNUS vous autorise à utiliser et à télécharger une seule copie du Contenu et cela uniquement pour un usage personnel et non commercial, sous réserve que vous gardiez tous les avis de droit d'auteur et sur les informations exclusives et présentes dans le Contenu original avec toutes les copies du Contenu.

Droits d'auteur ; Propriété ; Restrictions

Ce Site, ainsi que son Contenu, sont la propriété exclusive de VNUS et de ses fournisseurs, et sont protégés par les lois internationales sur les droits d'auteur. L’utilisation commerciale de tout Contenu de ce site sans permission écrite de VNUS est strictement interdite. Les droits d’auteur et de propriété de l’intégralité du Contenu sont détenus par VNUS et ses fournisseurs et ils sont protégés par les lois des États-Unis ainsi que par les dispositions des traités internationaux. Vous donnez votre accord de ne pas utiliser, reproduire, cadrer, afficher, transférer, montrer, exécuter, télécharger, transmettre, modifier, louer, prêter, vendre, céder, distribuer, accorder une licence ou une sous-licence, faire de l’ingénierie inverse ou créer des produits dérivés basés sur le Contenu, sauf tel que formellement autorisé par la présente. L’utilisation non autorisée de toute partie du Contenu peut enfreindre les lois sur les droits d’auteur, le droit des marques, les lois relatives à la protection de la vie privée et la publicité, les règlements et statuts sur les communications ou tout autre règlement ou loi en vigueur, et peut vous soumettre à des responsabilités civiles et/ou des sanctions pénales.

Terme ; Résiliation

Ces conditions générales sont en vigueur jusqu’à leur résiliation par VNUS. VNUS peut résilier ces conditions générales sans aucun préavis et à tout moment pour quelque raison que ce soit. Au moment de la résiliation, tous les droits accordés par ces conditions générales cesseront immédiatement d’exister et vous serez tenu(e), dans un moindre délai, de cesser toute utilisation du Contenu et de ce Site et de détruire toutes les copies du Contenu que vous auriez téléchargées. De plus, au cas où VNUS déterminerait, à sa seule discrétion, que vous n’avez pas respecté les conditions générales, VNUS se réserve le droit de mettre fin à l’accès à ce Site et de prendre toute autre mesure que VNUS, à sa seule discrétion, juge appropriée. Tous les termes qui par leur nature devraient survivre à la résiliation de ces conditions générales le seront.

Décharge de responsabilité

Vous reconnaissez et acceptez que le Contenu qui vous est offert l’est "tel quel", sans aucune garantie d’aucune sorte. Toute garantie, exprès ou tacite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de commercialité, d’exactitude du contenu des informations, d’adaptation à un usage particulier, d’intégration de système, de titre, et d’absence de contrefaçon du droit d’un tiers quand au respect du Contenu ou tout service lié au Contenu sont expressément déclinées à la plus grande étendue permise par la loi.

Aucune garantie ni déclaration n’est donnée que les fonctions contenues dans le Contenu correspondront à vos besoins, que l’opération du Contenu sera ininterrompue ou sans erreur, ou que les défauts du Contenu seront corrigés. De plus, aucune garantie ni déclaration n’est donnée quant à l’utilisation ou les résultats de l’utilisation du Contenu ou de la pertinence du Contenu. Aucune information ou conseil donné oralement ou par écrit par une personne ou une entité ne créera une garantie ou une déclaration ou n’augmentera d’aucune manière la portée de cette garantie. Certains états ou juridictions ne permettent pas l’exclusion de garanties implicites ou des restrictions sur la durée d’une garantie implicite ; il se peut donc que les restrictions précédentes ne vous concernent pas.

Ce Site offre des liens et des références vers d’autres sites Internet ; cependant, VNUS n’assume aucune responsabilité pour le contenu de tels autres sites et ne peut être tenu responsable de tout dommage ou blessure qui résulterait de leur contenu. Les liens vers d’autres sites Internet sont offerts uniquement à titre d’information.

VNUS prend toutes les mesures raisonnables pour inclure des informations à jour et exactes sur ce Site. Cependant, VNUS ne fait aucune déclaration, n'offre aucune garantie ou assurance quant à la précision, l'actualité, l'exhaustivité des informations données. VNUS ne pourra être tenu responsable de tout dommage résultant de votre accès, ou de votre impossibilité à accéder ce Site, ni de la confiance que vous accorderez à quelque information que ce soit présentée sur ce site. VNUS se réserve le droit de modifier, de changer ou de supprimer tout Contenu ou information sur ce Site et cela à tout moment, sans aucune notification.

Marques de commerce

Les marques de commerce, les marques de service et les logos utilisés et affichés dans le Contenu sont des marques de commerce et des marques de service déposées et non déposées de VNUS et autres. VNUS, CLOSURE, CLOSUREPLUS, CLOSUREFAST, CLOSURERFS et autres marques sont des marques de commerce déposées ou non déposées de VNUS Medical Technologies aux États-Unis et dans d’autres pays. Toutes les autres marques de commerce déposées ou non déposées utilisées dans le Contenu sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Vous ne recevez pas, formellement ou par implication, préclusion ou autre, ni licence ni le droit d’utiliser la marque de commerce, la marque de service ou le logo VNUS, utilisé ou affiché dans le Contenu sans la permission écrite expresse et préalable de VNUS. Lorsqu’elles sont utilisées sans la permission de VNUS, toutes les marques de commerce doivent être identifiées en tant que marque de VNUS en utilisant le symbole approprié (par exemple, ™ ou ®) lors de la première occurrence dans le texte de toute communication publiée, imprimée ou électronique, y compris toute publicité, promotion, emballage, documentation technique, matériel de vente ou de marketing et les étiquettes de produit. De plus, de telles marques doivent être nommées, identifiées et attribuées comme propriété de VNUS dans une note en bas de page à la fin de la communication.

Déclarations prospectives Le Contenu peut comprendre certaines projections ou autres déclarations prospectives concernant des évènements, des produits ou des performances à venir de VNUS. De telles déclarations ne sont que des prédictions et sont sujettes à certains risques et incertitudes. Par conséquent, les évènements ou résultats réels peuvent s’avérer différents. Ces risques et incertitudes sont décrits périodiquement dans les dépositions de VNUS auprès de la "Securities and Exchange Commission".

Informations personnelles

Les informations transmises à VNUS par l’intermédiaire du Site sont régies par la Politique de confidentialité de VNUS.

Soumissions des utilisateurs

Sauf tel que stipulé dans la Politique de confidentialité, aucun matériel, code informatique, aucune idée, information ou autre communication que vous soumettez à VNUS ou téléchargez sur le Site ne sera considéré comme étant confidentiel ou propriétaire. Un tel contenu devient la propriété exclusive de VNUS, qui a le droit de l’utiliser comme il l’entend sans restriction ni compensation. Il vous est interdit d’afficher ou de transmettre au Site ou à partir du Site tout contenu illégal, de contrefaçon, menaçant, diffamatoire, obscène ou pornographique ainsi que tout autre contenu qui enfreindrait une loi.

Produits et services de tiers

Ce Site mentionne des produits et services de tiers, éventuellement, à but informatif seulement. VNUS ne fait aucune recommandation ni n’endosse aucun produit ou service de tiers.

LIMITE DE RESPONSABILITÉ

DANS AUCUN CAS ET SOUS AUCUNE THEORIE JURIDIQUE, QU’IL SOIT EN DELIT, CONTRAT, OU AUTRE, VNUS OU SES FOURNISSEURS NE SERA RESPONSABLE ENVERS VOUS OU UN TIERS, DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, SPECIAL, ACCESSOIRE OU CORRELATIF, DE QUELQUE SORTE QUE CE SOIT, Y COMPRIS, SANS Y ETRE LIMITE, LES DOMMAGES DE GAINS MANQUES, D’ECONOMIES PERDUES, DE PERTE DE DONNEES, DE COUTS, FRAIS OU DEPENSES DE QUELQUE SORTE OU NATURE QUE CE SOIT, DECOULANT OU LIES A CES CONDITIONS GENERALES, CE SITE, OU L’UTILISATION OU L’INCAPACITE D’UTILISER LE CONTENU, OU TOUTES DONNEES OFFERTES AVEC EUX, MEME SI VNUS OU UN REPRESENTANT DE VNUS A ETE PREVENU DE LA POSSIBILITE DE TELS DOMMAGES. Certaines juridictions ne permettent pas d’exclusion ou de restriction sur les dommages accessoires, indirects ou spéciaux : il se peut donc que les restrictions ou exclusions précédentes ne vous concernent pas.

Lois sur l’exportation

En utilisant le Contenu, vous représentez et vous garantissez que vous n’êtes pas basé, ni sous le contrôle, ni un citoyen ou résidant d’un pays avec lequel les États-Unis ont un embargo. Vous convenez que vous n’exporterez ou ne "réexporterez" (transférerez) pas le Contenu ou tout produit contenant le Contenu sans vous conformer à tous les contrôles et accords sur l’exportation en vigueur des États-Unis et des gouvernements étrangers. Pour plus d’informations concernant les contrôles sur l’exportation en vigueur des États-Unis, vous pouvez visiter le site Internet du "U.S. Bureau of Industry and Security": http://www.bxa.doc.gov.

Informations générales

Ce Site est contrôlé par VNUS à partir de ses bureaux situés dans l’État de Californie, aux États-Unis d’Amérique. VNUS ne fait aucune représentation que le Contenu est approprié pour une utilisation dans d’autres pays. Toute revendication concernant le Contenu sera régie par les lois de l’État de Californie, nonobstant un conflit de principe de droit, et celles des États-Unis d’Amérique. Par la présente, vous et la société VNUS acceptent et se soumettent à la souveraineté personnelle exclusive de la Cour supérieure du Comté de Santa Clara et du « District Court » (Cour régionale) des États-Unis pour le district nord de Californie en ce qui concerne un telle revendication. Toute disposition de ces Conditions générales qui est contraire à la loi, nulle ou inexécutable, sera présumée susceptible de disjonction et n’affectera en rien la validité et l’applicabilité des dispositions restantes. Toute dérogation doit être faite par écrit. Toute dérogation ou tout manquement à l'exécution de ces Con itions générales ne sera en aucun cas considéré comme une dérogation d’une autre disposition ou de cette même disposition lors d’une autre occasion. Vous ne pouvez en aucun cas céder vos droits et obligations conférés par ces Conditions générales sans le consentement préalable et par écrit de VNUS. Toute tentative de transfert ou assignation sans le consentement préalable et par écrit de VNUS sera considérée nulle et annulée. Les titres des paragraphes de ces Conditions générales sont uniquement pour des raisons de commodité et ne peuvent être utilisés pour interpréter ces Conditions générales. Dans le cas où VNUS devrait engager une procédure judiciaire pour exécuter une ou plusieurs dispositions de ces Conditions générales ou que vous engagiez une procédure judiciaire concernant ces Conditions générales, la partie gagnante sera autorisée à recouvrer de l’autre partie tous les frais raisonnables d’avocat. Ces Conditions générales constituent l’accord entier entre les parties pour ce qui concerne l’objet ci-contre et remplace tout accord, toute entente et toute communication précédents ou contemporains, qu’ils soient par écrit ou par oral. Ces Conditions générales ne peuvent être modifiées que par VNUS et par écrit.

Pour nous contacter

Toute demande d’informations supplémentaires ou de permission de reproduire une portion du Contenu doit être adressée à :
VNUS Medical Technologies
5799 Fontanoso Way
San Jose, CA 95138
+1-408-460-7200 [tel]
+1-650-365-8480 [fax]